Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 14:11

Bonjour à toutes,

 

Je viens vous montrer un petit coussin que j ai fait hier et que j ai monté en porte clés.

 

rectoverso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l ai appelé porte bonheur, vous comprenez pourquoi.

 

C'est le premier que je fais et je trouve ça super sympa, j en referais surement d autres.

 

Comment le trouvez-vous? 

 

Merci pour votre fidélité et vos commentaires.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un joli porte bonheur. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci j espère qu il portera bonheur à la fouine crochète (c était un des petits cadeaux pour le 100ème commentaire)<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est super ce porte clé<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c est le cadeau du 100ème commentaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
tres joli porte bonheur et j'espere qu'il le sera! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j espère aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui là il doit vraiment porter bonheur, bravo il est très joli
Répondre
L
<br /> <br /> J espère qu il portera bonheur à la personne à qui je l ai offert.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est super, bonne soirée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche