Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 06:30

coucou

 

sur le forum ici , un échange paris est organisé. Nous devons envoyé une broderie sur paris finitionnée ou non et pas d envoi de petite chose en plus (normalement!!!)

 

Je me suis inscrite et ma binome est Letty

 

Voilà ce que j ai envoyé à Letty (obéissante comme je suis je n ai pas mis de petites choses en plus, vous comprendez pourquoi je vous dis ca plus bas

 

pour-letty.jpg

 

une pochette avec la broderie de miss paris de c mon monde

 

et maintenant regardez ce que j ai recu de la part de letty

 

Photo-2782.jpg

 

                                         et

 

Photo-2783.jpg

Vous comprenez pourquoi je vous disais que j avais été obéissante?????

 

Mais je me sens très gênée donc je faire refaire  quelque chose pour letty qui m a énormément gatée

 

Merci encore letty et je trouve que c est encore un bel échange.

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super sympa , bonne soirée<br /> bisous<br /> frifricreations.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres sympa ton echange bnne soirée et dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh sympa tout ça
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un très bel échange et tu as été gâtée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br />  oui tres gatée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche