Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 13:55

coucou,

 

Et, oui, ca y est j ai quand même réussi à finir et envoyé le cadeau à catherine (la fouine crochète) qui a gagné pour avoir posté le 100ème commentaire.

 

Il est parti depuis jeudi mais j attendais qu elle le reçoive pour vous montrer ce que je lui ai fait et envoyé.

 

Elle préfèrait une broderie alors comme je vois qu elle aime bien les petites poupées, je lui ai fait une petite japonaise avec sa petite maison, la voici

 

japonaise.JPG

 

Et pour m excuser de mon retard et lui montrer mon amitié, je lui ai fait un petit porte clé qui j 'espère lui apportera la chance et le bonheur, le voici

 

recto.JPGverso.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà, j'espère que ce cadeau fera plaisir à catherine.

 

Je vais préparer le prochain pour le 200ème commentaire comme ça je l enverrais plus rapidement.

 

ATTENTION LE 2007ME COMMENTAIRE EST POUR BIENTÖT ALORS A VOS COMMENTAIRES MESDAMES

 

Merci pour votre fidélité.

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop contente de tout ces cadeaux, merci encore à toi, ils sont superbes Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très heureuse que ce soit toi qui ai gagné la première et en plus si ça te plait j en suis ravie.<br /> <br /> <br /> gros bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est trés jolie tout ça, tu l'a bien gatée !<br /> bisous et bonne journée<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> et oui  c est un peu normal, <br /> <br /> <br /> j étais contente que ce soit elle qui a gagné car elle m a fait beaucoup de pubs à l ouverture de mon blog.<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignon tout ça ! J'adore ! Notre fouine préférée a de la chance en ce moment, elle avait posté le 100ème com sur mon blog aussi ! lol
Répondre
L
<br /> <br /> et ben en effet, c 'est une chanceuse en plus je lui ai offert un porte bonheur, qu est ce que ça va être maintenant.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont super jolis tes petits cadeaux !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je trouve ça formidable d offrir des cadeaux faits de ses propres mains.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche