Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 16:57

Coucou,

 

aujourd hui pas de crochet pas de broderie (car pas trop le temps en ce moment) mais des photos de mon petit fils avec qui j ai passé deux très bonnes journées.

 

Et oui à 6 mois, on découvre plein de choses, on touche à tout, on discute et surtout on se tient assis.

 

Le voilà :

 

3.JPG

SUNP0229-copie-1.JPG

SUNP0237.JPG

Et  sur la suivante, il veut montrer qu il a deux dents en bas mais encore trop petites on ne les voit pas bien

SUNP0231.JPGet voilà,

 

IL est marrant non,

 

bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour<br /> <br /> Il sait ce qu'il veut, c'est un futur patron. Il étudies les situations et agit afin de tout gagner.<br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
L
<br /> <br /> c est sur il sait ce qu il veut mais à cet age là c est tellement adorable.<br /> <br /> <br /> merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est trop mimi ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
comme il est beau<br /> je comprend qu il te fasse craquer<br /> bisous♥
Répondre
L
<br /> <br /> et oui,<br /> <br /> <br /> il ressemble à sa grand mère   hi hi hi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est trop mimi !!il prend la pause et à de jolis mimiques!!! gros bisous pour lui
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c est un grand charmeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est mimi comme tout, c'est intéressant les bébés à cet âge !
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ca découvre tout c est super<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche