Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 21:16

Coucou

 

Un peu tard mais je n ai pas eu le temps avant, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.

 

Moi, j ai offert ceci à ma maman :

 

chouette-pour-maman.JPG

 

 

 

Elle adore les chouettes et elle n'en a que pour mettre dans ces vitrines ou bien sûr brodée ou crochetée (par sa grande fille hi hi). Elle n en avait pas pour mettre dans son jardin alors voilà qui est fait, elle mesure 50 cm de haut elle est superbe.

 

A tout de suite pour un nouvel article de broderie.

 

Merci pour vos visites et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super chouette<br /> bises et bonne fêtes des maman à toi ..avec un peu de retard
Répondre
L
<br /> <br /> ma maman va çetre super contente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est une tres jolie chouette!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui en plus une grande ma maman n en a pas<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche