Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 06:30

Coucou,

 

Me voici avec mon avancée de la 1ère étape du sal nichoir qui doit être finie pour le 1er octobre.

 

Je suis contente j ai bien avancée, j ai fait toutes les xxx il ne me reste plus que les points AR et les points de noeuds (que je vais surement remplacer avec des perles).

 

sal nichoir -1a

 

Je pense qu avec les points ar ça va totalement changer.

 

Voilà, bonne journée à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vivement la suite, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est joli, elle va être superbe finie.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont sympas ces petits nichoirs !!!<br /> J'ai fait quelques MP avec ce style de modéle.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est déjà tout mignon, bonne continuation. Très bon weekend!
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon week à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça me plait! c'est très prometteur... Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche