Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 06:30

Coucou,

 

Et oui, sailor teddy vous propose aussi de gagner des cadeaux pour son demi anniblog.

 

Pour s inscrire, c est ICI .

 

Le tirage au sort aura lieu le 4 octobre.

 

Profitez en pour visiter son blog, vous y trouverez pleins de choses sympathiques.

 

N'oubliez pas mon anniblog, tirage au sort le 11 septembre, pour s inscrire c 'est  Par là

 

Bonne chance à toutes

 

Bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup Nanou c'est adorable ! Bonne chance à toi (et à moi pour ton anniblog ! hihi) !<br /> Plein de gros bisous et bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi c est normal de faire un peu de publicité pour les autres blogs.<br /> <br /> <br /> merci et bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonne chance à toi, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'info je vais aller voir ce blog et pour ton anniblog, pas de souci, je suis inscrite ... je publie à nouveau aujourd'hui sur facebook ... on ne sait jamais !!! bisous et bon samedi à<br /> toi<br /> Maria
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne chance à toi sur les 2 blogs<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne chance!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne chance
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche