Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 00:34

coucou

 

Un sal mary poppin's est organisé par Marquise la vache ,

 

http://a51.idata.over-blog.com/2/39/17/22/SAL/MaryPoppin-s1.jpg

 

à raison d une étape tous les 10 jours, début su sal le 02 janvier , bien sur je me suis inscrite

 

Pour l étape 1 il fallait broder le vent et les feuilles

 

sal-marys-poppins--1.jpg

 

Pour l étape 2, il fallait broder les 2 parapluies et la girouette

 

sal-marys-poppins--2.jpg

 

Et voilà la suite le 22 janvier

 

bonne nuit à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci, beaucoup, c'est gentil...<br /> je t'ai laisser le com sur le tien, et c'est après que j'ai vu ton com sur le mien...<br /> <br /> merci d'être passez, tu reviens quand tu veux tu es la bienvenue..<br /> bisous et bonne nuit à toi..
Répondre
L
<br /> <br /> je sais ne t inquiète pas je passe de temps en temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, nanou<br /> <br /> ça y est il est terminé, j'ai fait mon article, si cela vous dit de passer, se sera avec plaisir..<br /> de vous voir sur mon blog..<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> ca y est je suis allée sur ton blog j ai meme laissé un commentaire.<br /> <br /> <br /> Superbe blog en tous les cas bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Ç
bravooooo!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
vivement la suite
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
ohh il a l'air bien sympa celui là!!<br /> bravo pour tes étapes!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche