Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 07:40

Coucou

 

Caro fête son 7ème anniblog , pour cela il suffit de laisser un com sous cet article ICI 

 

elle nous propose de gagner ceci :

 

Blog Candy, 7 ans déjà

 

 

Isacy fête son 3 ème anniblog , il suffit de mettre un com sous cet article ici

 

il y aura à gagner ceci et d autres choses au fil des jours

P1020834

 

Bonne chance à toutes et bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je croise les doigts pour toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci lyoko<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne chance à toi pour ces petits jeux. J'aime beaucoup le pochon au crochet !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne chance! Belle journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci kat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne chance! bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne chance<br /> je croise les doigts pour toi<br /> grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci fée blonde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche