Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 15:32

Coucou,

 

J espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien de ces belles journées ensoleillées.

 

Je viens vous monter dans ce petit article ce que j ai fait hier.

 

Et oui broderie à fond , mes macarons de LLP ont bien avancés.

 

macarons-6.jpg

 

Ca commence à bien prendre forme je suis contente.

 

Aujourd hui pas de broserie mais du crochet pour avancer dans mes commandes.

 

A plus tard peut être pour vous montrer mes réalisations au crochet.

 

Bon après midi et merci pour votre visite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
grrrrrrrrrrrrrr tu vas avoir finis avant moi !!!<br /> c est pas juste..lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui j essaie de te dépasser lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très joli ! Moi, je suis moins courageuse car je les brode à la machine....
Répondre
L
<br /> <br /> c est vrai que ca va plus vite à la machine mais c est tellement agréable de broder à la main, on voit avancée le motif doucement. c est sympa<br /> <br /> <br /> merci pour ton message et ta visite.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est superbe! J'adore les macarons, les manger, les crocheter et les admirer brodés chez les copinautes.<br /> De doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c est vrai que c est très bon à manger et très beau (en broderie ou au crochet) à regarder.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche