Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 09:31

Coucou,

 

Je viens vous montrer ma petite avancée sur les macarons de lili point.

 

Je dis ma petite avancée car je ne fais pas que ça j avance dans ma commande de crochet.

 

Voilà le résultat,

 

macarons-5.jpg

 

Ca commence à prendre forme, qu en pensez-vous?

 

Alors sur ce, je vous souhaite une très bonne journée qui j'espère sera aussi ensoleillée qu hier.

 

A plus tard.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Roooooooooo tu vas très très vite<br /> bravo<br /> ils sont superbes tes macarons<br /> bisous♥♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite christelle et toi tu en es où?<br /> <br /> <br /> Et t as pas tout vu, j en ai encore fait plein aujourd hui.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soiréee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche