Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 10:36

coucou

 

j espère que vous allez toutes bien,

ici on sent l automne arriver à grands pas

 

Sur le forum fée blondes et ses copines, l atc de septembre est sur le thème chat.

 

Ma binôme est speedy sand 

 

voilà ce que j ai reçu

 

atc-chat-de-speedy-a-moi.jpg

 

et celui que je lui ai envoyé (en perles à repasser)

 

atc-chats-moi-a-speedy.jpg

encore un bien bel échange

merci speedy

 

bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh superbes j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est encore un bel échange<br /> bravo à vous deux
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop mimi ces petits minous.<br /> Bisous. Martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa cet atc !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
un bien bel échange comme toujours
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche