Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 21:48

coucou les filles

 

hier c était l anniversaire de ma maman et avec mes frères nous avons décidé de nous réunir aujourd hui autour d un barbecue

 

heureusement le soleil était présent, une très bonne chose

 

voilà ce qu elle a eu :

 

des fleurs avec une chouette qui jardine

69 ans bibi-

 

une carte brodée encadrée avec un passe partout fait à ma manière

cadre chouette carte brodée

un petit calendrier en cartonnage pour 2014 avec un tissu "chouette"

support-calendrier-2014.jpg

et une carte en origami


 Photo 2094Photo 2092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et une petite déco amusante faite sur le plateau pour l apéritif

 

69-ans-bibi.jpg

 

Tout lui a plu bien sur

 

une très bonne journée de passée

 

bonne soirée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de très beaux cadeaux !!
Répondre
V
superbe ,, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super!!!! cette belle journée en famille. Bon anniversaire à ta maman. Tes chouettes sont superbes.<br /> Bisous. Martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un joyeux anniversaire à ta maman qui a été bien gâtée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouahhh super chouette!
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche