Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 09:59

bonjour

 

voilà une petite pochette faite au crochet tunisien, tres rapide à faire

 

Photo-2622.jpg

 

 

et je vous laisse un petit tuto si vous voulez la réaliser

 

tout d abord les 2 points utilisés :

 

le point tunisien simple

1613929_10203540432741468_359765116_n.jpg

le point tunisien à jours

10155511_10203540438541613_1369831983_n.jpg

 

maintenant le tuto

 

Monter 21 mailles

faire 3 rgs de crochet tunisien simple (1 aller et 1 retour)

faire 3 rgs de point à jours (6 rgs)

faire 40 rgs de point simple

faire 3 rgs de point à jours (6 rgs)

faire 3 rangs de point simple

Arreter

 

ensuite faire un chainette de 150 ml et revenir an mailles serrées, cousez cette chainette sur les 2 coins de la pochette et le tour est joué, vous avez une belle pochette.

 

voilà j espere avoir été claire

 

je vous souhaite une bonne journée

 

à très vite pour de nouveaux articles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa. Bon retour sur la blogo! Anne
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est très mignonne ta pochette!<br /> cela me donne envie d'essayer le crochet tunisien.<br /> bisous, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annabelle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
tres joli<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie pochette et bon retour sur la blogo. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche