Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 21:44

Coucou,

 

Hier, le 6 décembre était le jour de mon anniversaire et oui un 1/2 siècle de passé.

 

La météo a été gentille avec moi elle m a offert un bon début de grippe, super cadeau n est ce pas?????

 

Par contre ce matin dans ma BAL, j ai reçu un colis de la part de nanie une copine du forum les fées du chas, 

et voilà ce que j ai découvert dans ce colis

 

Un magnifique pochon avec une broderie coccinelle et un ruban coccinelle

nanie1.jpgnanie2


des jolies petites coccinelles de toutes sortes ainsi que des rubans

nanie3.jpg

 

Des petits livres pour faire pleins de belles choses au crochet

nanie4.jpg

 

Merci nanie , ces petits cadeaux me touchent profondément et me plaisent énormément.

 

En plus nous avions prévu un échange de tissu, voilà ce que j ai reçu

nanie5.jpg

 

moi je vous montrerai ce que je lui envoie quand elle aura reçu, 

 

Voilà pour aujourd hui, ENCORE UN GRAND MERCI NANIE

 

Bonne soirée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon anniv, en retard, gros bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
de rien ma douce c'est avec plaisir<br /> bizzzzzzzzzzz bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanie ca m a fait super plaisir, je t ai fait des bricoles tu vas voir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je te souhaite un très bon anniversaire en retard. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Je t'envoie Cinquante doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci isacy<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo nanie pour ses kdos<br /> encore bon anniv<br /> et j'espère que la grippe est partie ailleurs<br /> bon WE<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ninou, là ca y est elle est bien partie mais elle m a tenu copagnie pendant 6 jours.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche