Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 18:05

Coucou,

 

Aujourd hui temps estival , 25°c avec un ciel bleu et un super soleil, mais ces derniers jours étaient un peu plus frais comme des journées d automne.

 

Il faut donc se préparer pour les journées d hiver.

 

J ai donc voulu protéger mon petit cou et voilà le résultat :

 

tour-cou-cotes-2-2-bleu-clair.jpg

 

tour-cou-cotes-2-2-chine-rose.jpg

 

tour-cou-cotes-2-2-multicolore-marron.jpg

ce dernier est fait avec de la laine pompon, le résultat est un peu différent mais d une douceur superbe.

 

Bonne soirée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison de faire ta provision, tu es prête pour l'arrivée du froid! Bisou, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c est pour ce week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
rien que de jolies tour de cou, bientôt très utiles, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> oui très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci à toi!<br /> alors gris, noir bordeaux ou écru ou blanc, je te laisse le choix<br /> merci beaucoup<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> il n y a pas de quoi, j ai envie de te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
génial .... chaud et super joli ! du 3 en 1 !
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben, si avec tout ça, tu choppes un microbe déménage sous les tropiques. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d accord avec toi scapinette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche