Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 17:40

Coucou

 

Ma fille m a demandé de lui faire des petits dessous de verre brodés sur le thème des animaux d 'afrique.

 

Alors je lui ai fait ça :

 

Photo-0118.jpg   Photo-0120.jpg   Photo-0121.jpg  Photo-0122.jpg

      une girafe                  un zèbre                     un panda et              un ours et

                                                                                 son petit                   son petit

 

Ensuite je les ai plastifié pour qu ils ne soient pas abimés et ça donne ça :

 

Photo-0123.jpg

 

Donc en voilà 4 et quand je trouverais le temps je lui en referais quelques uns.

 

A plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très sympa, j'adoooore, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une belle idée , bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche