Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 06:30

Coucou,

 

Et oui, je brode, je brode et je ne m arrête plus.

 

Encore un mini sal yoga chez AURORE (scapinette) , bien sûr je l ai fait et le voici par étapes.

 

1ère étape :

sal-yoga2--1.jpg

 

2ème étape :

sal-yoga2--2.jpg

 

3ème étape :

sal-yoga2--3.jpg

 

4ème étape :

sal-yoga2--4.jpg

 

5ème étape :

sal-yoga2--5.jpg

 

6ème et dernière étape :

sal-yoga2--6.jpg

 

Et voilà, qu en pensez vous?

 

Pour la finition, ma 1ère idée est de les coudre sur 2 petits coussins, je vous montrerais ça (peut-être une autre finition d ici là.............)

 

Bisous à toutes et encore un grand merci pour tous vos gentils commentaires et votre fidélité.

 

Bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en effet on ne t arrete plus!! lol bravo!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, quand je suis partie plus rien ne m arrête<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à toi !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment sympa comme broderie.<br /> bravo nath.<br /> bisous, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouvais ça original<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
tu arrives à faire pareil ????. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et non pas assez de souplesse où si j essaie j en ai pour plusieurs jours à m en remettre.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
aussi jolie que la 1ère, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche