Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 16:41

Coucou

 

Voici ma 6ème et avant dernière étape du sal "à fleurs d ailes"

 

 sal-a-fleurs-d-ailes--6.jpg

 

En voulant broder la fleur du haut et celle du bas, je me suis aperçue qu au tout début de la broderie je m étais trompée de sens pour la toile.

 

J ai donc bidouillé pour pouvoir faire mes deux fleurs mais comme je n aime pas me tromper et que la broderie n'est pas très longue, j ai recommencé en faisant attention au sens de ma toile.

 

 sal-a-fleurs-d-ailes-orange--6.jpg

 

Je suis très contente du résultat, une toile aida orange et un fil dmc dégradé n° 4077.

 

Bon fin de journée à toutes,

 

Et bien encore un grand merci pour tous vos gentils  messages et votre fidélité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Te voilà avec 2 broderies. La 1ère n'est pas perdue. C'est un truc qui m'arrive souvent....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> non la 1ère n est pas perdue, merci valérie<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Voici un joli SAL<br /> très romantique<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> merci cecile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien tes 2 versions<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci betty <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime bien tes 2 versions!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
La 2ème version est super belle! Je dirais t'as preque bien fait de recommencer mais je suis sûre que tu trouveras quoi faire avec la 1ère version non finie, c'est jamais perdu ;-). Bisous et bon<br /> weekend.
Répondre
L
<br /> <br /> la 1ère ne sera pas non finie je vais bidouiller pour la finir comme l autre.<br /> <br /> <br /> mais je suis heureuse d avoir fait la 2ème qui me plait aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous kat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche