Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 17:22

Coucou,

 

Me voici avec un nouveau sal , le mini sal "à fleurs d ailes" sur monparadismestrésors qui débute aujourd hui et se déroule en 7 étapes.

 

Voici donc ma 1ère étape, très rapide car pas beaucoup de petites croix.

 

sal-a-fleurs-d-ailes--1.jpg

 

Voilà, maintenant pour la suite c est samedi prochain.

 

je vous prépare un petit récapitulatif de mes sals pour vous montrer que je suis "folle" mais j adore les sals .

 

bonne fin de journée à toutes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi j'adore les sals ! donc je ne dirais pas que tu es folle!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c est tellement sympa de voir les avancées de tout le monde, en plus ca te motive pour finir.<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Un joli début avec une jolie couleur !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j adore le mauve il fallait bien que je fasse quelque chose de cette couleur.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh cela va être tout mignon....<br /> Doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique!!!! et merci de me suivre dans cette aventure, merci pour ta photo ;) bises
Répondre
L
<br /> <br /> c est normal pour la photo, merci à toi pour ce sal<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un joli blog !<br /> Sympa aussi ce SAL !<br /> Si tu aimes les SALS Marquise en propose 2 .<br /> marquiselavache.over-blog.com
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite sur le sal"pztites affaires du père noel" chez marquise la vache.<br /> <br /> <br /> je vais regarder l autre pour voir.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche