Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 12:48

coucou

 

Voilà un retard de rattrapé, celui sur le sal de mary poppin's

 

étape 11, il fallait broder le toit de la maison à gauche

 

sal-marys-poppins--11.jpg

 

étape 12, il fallait broder le parapluie au centre en points arrière et bien c est fait aussi

 

sal-marys-poppins--12.jpgle parapluie de plus près

sal-marys-poppins--12-.jpg

 

bon à bientôt pour un nouvel article et oui je vais refaire des croix

 

bon après midi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est tres joli
Répondre
J
une belle avancée pour cette jolie grlle.<br /> bonne continuation et bon dimanche de fete des mamans
Répondre
T
pas mal ,j'ai hate de le voir fini!
Répondre
T
il est super sympa ce sal bonne continuation<br /> bizzzzz tinou66
Répondre
F
super mimi et delicat aussi ,bisous bonne soirée<br /> frifricreations
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche