Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 21:03


Coucou,

 

Je me suis inscrite au SAL marque pages de chez EMILIE .

 

Je commence par des SALS pas trop grand pour voir comment ça se passe.

 

Le SAL commence demain le 18 juin, alors je viens vous montrer mon matériel pour le faire et je vous montrerais mes avancées au fur et à mesure des étapes.

 

SAL MP - toile et fils

 

Je souhaite le faire en dégradé mais j ai du mal à choisir entre le dégradé vert et le dégradé bleu. Qu en pensez-vous?

 

Je penche plus vers le bleu mais je verrais demain au moment de la 1ère étape.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Merci pour vos commentaires et votre visite.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les 2 sont jolis. J'ai hâte de vois la suite. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ton site moi je préfère le vert et j'aimerais m'inscrire pour le sal<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis et ta visite, pour l inscription au sal il faut que tu ailles sur le blog d émilie (cannelle et ses petits points) et que tu lui demandes, moi je le fais je ne l organise pas.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi je le suis aussi mais j'ai choisi le dégradé violet mdrrrrrr<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> oh que c est drôle j ai hésité avec celui là aussi, on aurait fait le même!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi,je préfère le vert<br /> je ne suis pas "trop" bleu<br /> bonnes petites xxxx<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon à savoir !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je vois que tu es prete!!!!! moi je penche pour le vert!!!gros bisous rdv demain
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je suis prête, merci piur ton avis ce sera la surprise.<br /> <br /> <br /> tu as donc bien reçu mon mail.<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche