Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 06:30

Coucou

 

Et voici un nouveau sal organisé sur le forum de Fée blonde

 

Voici la grille à broder,

 

http://i10.servimg.com/u/f10/17/82/40/16/tralal10.jpg

 

Pour la 1ère étape  il fallait faire le contour, étape longue mais le plus dur est fait

 

sal ma petite robe noire -1

 

et voilà à dans 15 jours pour la suite

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli début !!! hâte d'en voir +
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi mais le plus dur est fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle broderie, tu vas te regaler, bisous, bonne soirée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
bonnes xxxxxxxxxx joli modele bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne soirée<br /> bisous frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bien joli SAL!<br /> Doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci isacy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche