Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 06:30

Coucou,

 

Depuis que j ai fait un sal, je n arrête plus et j aime ça.

 

Voilà encore une inscription chez MARQUISELAVACHE pour un sal qui débute le 21 septembre avec une étape par semaine pour une durée de 11 semaines.

 

SAl-les-petites-affaires-du-pere-Noel-2012.gif

 

Si vous voulez vous inscrire, c est ICI .

 

Faites comme moi, soyez folles et inscrivez vous.

 

N oubliez pas les cadeaux à gagner pour mon 1/2 anniblog, si vous n avez pas encore participé c est  ici.

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le petit article<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C est tout à fait normal, "plus on est de monde plus on rit".<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une belle aventure avec ce SAL! Douce journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci kat<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon sal à toi, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy, je viens de terminer le tien je te l envoie par mail.<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pas pour moi, c'est un thème que je n'aime pas broder. Bon sal.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ok valérie.<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon sal, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche