Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 12:01

Coucou

 

Je viens vous montrer la 8ème étape du sal les petites affaires du père noel 

 

SAL-les-petites-affaires-du-Pere-Noel--8.jpg

 

Le petit sac de plus près :

 

SAL-les-petites-affaires-du-Pere-Noel--8-.jpg

 

vivement la prochaine,  peut être le traineau indispensable pour sa tournée maintenant qu il est habillé chaudement

 

bon après midi à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oui, ou un renne ! J'aime vraiment ce SAL. Bonne journée. BA95
Répondre
L
<br /> <br /> et bien elle garde le secret jusqu à la fin, pour cette étape on brode le contour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est presque fini ce sal. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui encore 2 étapes et finition pochon en sal couture après<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
CC, merci pour ta visite sur mon blog, ça fait tjs plaisir de faire connaissance avec de nouvelles copinettes et de nouveaux blogs.<br /> Ce sal est bien mignon, je ne le connais pas !<br /> Bise et bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> ca fait longtemps que je suis inscrite à ta news mais jamais le temps de laisser un message désolée.<br /> <br /> <br /> tu as un très joli blog.<br /> <br /> <br /> a bientôt pour de nouveaux messages<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui, il ne manque plus que le traineau on dirait! ou un renne? Bisous, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui c est ce que je pense aussi; je le saurais vendredi.<br /> <br /> <br /> bisous anne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Nanou<br /> je t'ajoute pour la suite
Répondre
L
<br /> <br /> c est avec plaisir que je fais ce sal super sympathique.<br /> <br /> <br /> encore un grand merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche