Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 20:14

coucou,

 

Hier, nous avons eu la 5ème étape de ce sal, nous devions broder le manteau du père noël, et bien voilà c est fait :

 

SAL-les-petites-affaires-du-Pere-Noel--5.jpg

 

le manteau de plus près :

 

SAL-les-petites-affaires-du-Pere-Noel--5-.jpg

 

Et plus on avance dans ce sal plus j ai envie de le voir terminé.

 

Merci à toi katia de nous partager ce superbe sal.

 

bonne soirée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
y a pas que toi qui a envie de le voir fini, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ,je viens de creer une FRIFRIBOXE , tu voudrais bien relayer l'info pour m'aider a travailler , tu peux aller voir sur mon blog , les explications<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
I
ça y est, il va avoir chaud au ventre !! Toujours aussi joli. Bon dimanche BA95
Répondre
L
<br /> <br /> et oui il faut qu il se protège<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli tout ça.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli, j'adore<br /> vivement la fin<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ninou, peut être les bottes à broder la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche