Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 20:25

Coucou,

 

J espère que vous allez toutes bien malgré le temps pourri.

 

Moi, je suis en train de faire des petits cadeaux que je ne peux vous montrer pour l instant c est pour ça que je n ai pas fait d articles depuis deux jours.

 

Mais aujourd hui j ai brodé .

 

Voici la 4ème étape des petites affaires du père noël :

 

Sal-les-petites-affaires-du-pere-noel--4.jpg

 

Et son pantalon de plus près :

 

 Sal-les-petites-affaires-du-pere-noel--4-.jpg

 

A demain pour un nouvel article

 

bonne soirée à toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on attends la suite avec impatience, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi, tellement sympa à broder<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toujours aussi joli ! Quelle taille fait le SAL ? A bientôt BA95
Répondre
L
<br /> <br /> La grille fait 135 points sur 141 points.<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment très mignon.<br /> bravo nath.<br /> bisous,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> plus j avance sur ce sal plus je le trouve sympa<br /> <br /> <br /> merci annabelle<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Enfin, il va pouvoir se mettre au chaud. Il ne lui manque plus qu'une partie de sa garde-robe.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui il commence à bien se vétir pour affronter l hiver<br /> <br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore toujours autant<br /> trés joli<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci  ninou<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche