Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 13:24

bonjour,

 

Avant-hier, je me suis inscrite au SAL kokeshi néo gothique de chez Betty .

 

Hier je lui ai envoyé ma 1ère étape et à l instant je viens de lui envoyer la 2ème étape.

 

Voilà les photos :

1ere etape.2eme-etape.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est vraiment très agréable à faire et rapide en plus.

 

Bon après midi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai hâte de voir la suite. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est finie. Regarde l autre article.<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche