Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 15:57

coucou

 

Voici un sal organisé sur le forum de Fée blonde et ses copines

 

http://i10.servimg.com/u/f10/17/82/40/16/houses10.jpg

 

Voici la 1ère étape :

 

sal-house-and-bird-maggi--1-.jpg

 

Voici la 2ème étape

 

sal-house-and-bird-maggi--2.jpg

La 3ème étape

 

sal-houses-and-bird-maggi--3.jpg

A la semaine prochaine pour la suite

 

bonne fin de journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
un bien joli sal tout en finesse !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui très agréable à broder<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle broderie, bonne continuation!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est fin et raffiné , bisous bon w end<br /> frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est très beau ce modèle<br /> bravo!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
travail très fin qui me plaît beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci francoise, et en plus très agréable à broder<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche