Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 11:00

Coucou,

 

et oui, vous allez me dire encore un.

 

Oui mais celui là commence le 02 novembre donc j en aurai déjà fini plusieurs.

 

Ce sal est organisé par SANDRINE sur le forum SALENFOLIE .

 

 

Début du sal le 2 novembre 2012 à raison d une étape tous les 15 jours.

 

Cette grille est magnifique, elle vous plait, alors venez nous rejoindre.

 

Bonne journée à toutes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La grille est très belle, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je la trouve magnifique aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je te souhaite un bon sal. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci valerie<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui magnifique grille! mais je ne vais pas faire cette folie de m'inscrire et de ne pas pouvoir suivre!!! je me connais... bisou, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> tant pis une autre fois peut etre<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie broderie, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est superbe<br /> bon sal<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ninou<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche