Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 06:30

coucou 

 

Je me suis inscrite sur le forum  les fées du chas au sal geisha à raison d une étape tous les 15 jours.

 

Pour avoir la grille c est  ICI , une grille de brigitte dadaux.

 

Voici ma 1ère étape :

 

sal-geisha--1.jpg

 

Et comme j ai commencé tard la deuxième étape était déjà donné donc la voici :

 

sal geisha -2
A dans 15 jours pour la prochaine étape

 

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli début, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle a un très joli chignon cette geisha !! Bonne après-midi. BA95
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas de retard finalement!! bravo, tu es super efficace! bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne c est gentil<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
bravoooo!!! ça rend super bien !
Répondre
L
<br /> <br /> merci speedy <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je l ai fait elle est superbe!! j adorre les couleurs que tu as choisis!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c est gentil, merci émilie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche