Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 06:30

Coucou,

 

Et oui encore un sal mais il ne se fait qu en 3 étapes alors il devait aller vite.

 

Je me suis inscrite lundi sur le blog de NADINE de justesse car la 1ère étape a été mise en ligne le jour même.

 

Alors la voici :

 

sal-carmela--1.jpg

 

J ai utilisée une toile pailletée or, ça rend super sympa.

 

Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés joli<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ninou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour le lien, c'est très gentil à toi !!! gros bisous et douce nuit à toi<br /> Maria
Répondre
L
<br /> <br /> C est normal <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie ta toile pailletée, j'en avais mais je n'en trouve plus ... dommage car pour les déco de noël ça aurait été bien !! bisous et bonne soirée<br /> Maria
Répondre
L
<br /> <br /> merci , pour la toile pailletée va sur le site http://www.lefildocelie.com/<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve qu'elle "sent" Noël! Ce début me plait... Bisous, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi ca me plait<br /> <br /> <br /> merci anne<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai hâte de voir la suite, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche