Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 06:30

Coucou,

 

Je viens vous montrer les photos de Bécassine janvier sal que j organise sur les forums sal en folie et fée blonde et ses copines

 

Sur le forum sal en folie il y a 17 inscrites, je n ai pas eu toutes les photos, je vous montre celles que j ai

 


christinedoudoune colombyne29<==

christine doudoune  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

colombyne29  ==>

 

émilie 54470fabibrode<==

 émilie 54470

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             fabi brode         ==>        

 

marie 59330soise<==

marie 59330

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               soise

     ==>

 

 

 

 

Sur le forum de fée blonde , il y a 5 incrites et tout le monde a rendu sa copie

fée blonde

 

 

 

 

 

 

celle de fée blonde avec une finition en protège cahier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gourmandise.jpg

 

 

 

 

 

celle de gourmandise (qui avait commencé avant)

 

 

 

 

 

 

lyoko.jpg

 

 

 

 

 

 

celle de lyoko

 

 

 

 

 

 

 

karine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celle de karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tatie-nanie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celle de tatie nany

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors comment trouvez vous ces bécassines, elles sont belles n est ce pas?

 

Bonne journée à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elles sont tres jolies toutes ces becassines
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'habite à Niort, mais je suis originaire de Fontenay-Le-Comte. J'ai fait un article sur mon blog environnement :<br /> www.lejardindejacotte.com<br /> Tu pourras y voir des images d'inondations
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok vix est à 13 km de fontenay le comte j allais faire mes courses là bas.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis une fan de becassine, mais les tiennes sont superbes , c'est joli ,<br /> bisous bon w end<br /> frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo les filles<br /> je ne vois pas la deuxieme photo<br /> karine n'oublie pas le point arriere le plus dur est fait<br /> cool ca permet a gourmandise de le reprendre bravo<br /> bonne continuation les filles<br /> bon we les filles
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Becassine, c'est ma copineeeuuuuu .....<br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu es d ou dans le marais poitevin moi ca fait 3 ans que je vais à VIX.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche