Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 07:43

Bonjour,

 

Je me suis inscrite hier soir sur le blog de MISSTI ainsi que sur son forum SAL EN FOLIE pour faire le sal biscofleur.

 

Nous avons une étape par semaine, le mercredi.

 

Et oui, j ai déjà fini la 1ère face, j ai choisi une toila aïda bleu avec du fil dégradé bleu de chez DMC (n°121).

 

sal biscofleur -1 (81 positif)

 

Vivement la 2ème face.

 

Bisous à toutes et bonne journée très ensoleillée d après la météo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou, j'aime beaucoup ta version! En effet on a très vite envie de faire la suite :-). Belle fin de journée, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
la 2ème face sera la même ? Car celle-ci est très jolie. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli première partie
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
ça va faire un beau biscofleur. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j espère. <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu l'as très vite brodé alors !!!!! Très joli. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, je l ai brodé hier soir. Mais ça va vite quand il n y a pas de changement de couleur.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche