Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 22:24

bonjour,

 

Ce dimanche, je l ai passé à faire des perles à repasser. c est super sympa à faire et quand on voit le résultat on est bien contente.

 

betty-boop.JPG

 

 

 

 

 

 

 

              Voilà Betty Boop   ( je l adore)

 

 

 

 

 

 

 

 

coccinelle.JPG

 

 

 

 

 

 

     deux petites coccinelles, ces petites bébêtes que j adore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

flamant-rose.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                              un flamant rose, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tortue.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

                               une tortue

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les petites choses que j ai faites aujourd hui. Maintenant il me reste à réfléchir à ce que je vais en faire.

 

Peut-etre des porte clés pour les coccinelles et faire des petits supports pour les autres afin de pouvoir les poser sur une étagère.

 

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

 

A plus tard.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop mimi<br /> bises♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche