Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 10:53

Bonjour,

Je possède énormément de grilles de broderie (création par mes soins ou achetées).

J'en mets en vente sur ebay et price minister.

Un jour, je mets ma grille de la toise dalmatien en vente et une dame me demande si je peux lui confectionner.

C était la première fois qu on me demandait de faire une broderie pour quelqu'un.

J ai accépté et voici le résultat.

 

toise dalmatien1    voici le haut

 

SUNP0069-copie-1 Voilà le bas

 

SUNP0084 et la voilà entière.

 

Elle est belle hein, mais c est un sacré boulot car les dalmatiens sont blancs, sur une toile blanche vous imaginez.

a bientôt pour d autres articles.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche