Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 11:23

Coucou,

Ca y est avec un peu de mal le 300ème commentaire a été posté.

La grande gagnante est SANDRINE (blog passionément créative).

Vous pouvez allez visiter son blog elle fait des choses magnifiques.

Maintenant, j attends son adresse et son choix entre de la broderie et du crochet.

Pour le prochain cadeau, on va attendre que mes vacances passent car je pars du 07/07 au 21/07 (en vendée, super coin).

A mon retour je posterai un commentaire pour ça mais je pense que le cadeau sera pour le 500ème commentaire.

Encore bravo à la gagnante.

A plus tard pour de nouveaux articles et encore merci pour votre fidélité et vos commentaires très agréables à lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh ! Je ne m'attendais pas à ça. Je te remercie vivement. Je t'envoie un mail via le blog. bisous et bonne journée sandrine (et encore merci)
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c est quand on ne s y attend pas qu on gagne.<br /> <br /> <br /> encore bravo à toi et merci pour ta gentillesse et ta fidélité.<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche