Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 00:00

Coucou

 

Sur le forum de fée blonde et ses copines, un kal plaid est organisé.

 

C est lyoko qui l organise, elle nous propose tous les 15 jours 2 carrés à faire

 

Carré 1 : point mousse                                                                                                         Carré 1bis : point virgule

carre-1bis-point-virgule.jpg

 

      Pas fait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carré 2 : jersey                                                                                                                    Carré 2bis : point de liseuse

carre-2-jersey.jpgcarre-2bis-point-de-liseuse.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carré 3 : point de riz                                                                                                          Carré 3 bis : oeufs de fourmis

carre-3-point-de-riz.jpgcarre-3bis-point-de-fourmis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt pour la suite des carrés

 

Bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres joli bravo bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour - mais à quoi vont servir tous ces carrés? qu'est-ce qu'un kal? merci de m'éclairer
Répondre
L
<br /> <br /> Un kal c est un projet tricot fait en mçeme temps par plusieurs personnes.<br /> <br /> <br /> Ces carrés assemblés à la fin feront un plaid <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa<br /> mis à part le point mousse je serai bien en peine<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Ces points sont très bien expliqués , je ne les connaissais pas non plus avant et en fin de compte ils sont simples<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
certains points que je ne connais pas, mais que j'aimerais faire<br /> <br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ils sont très simple à faire<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravoooo! il va etre joli le plaid
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche