Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 06:30

Coucou,

 

et oui, encore des cadeaux à gagner mais cette fois-ci c est chez SANDRINE , voilà ce qu elle offre :

 

sandrine-passetempsdesand.jpg

 

Allez vite vous inscrire car, en plus elle rajoute un cadeau tous les 15 commentaires.

 

Profitez-en pour faire un petit tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques.

 

N oubliez pas les cadeaux à gagner pour mon 1/2 anniblog, si vous n avez pas encore participé c est  ici.

bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonne chance!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais aller découvrir ce blog et essayer de gagner ce beau lot ... on ne sait jamais !! bisous et bon lundi à toi<br /> maria
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci de ta participation, bonne chance<br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche