Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 12:00

Coucou,

 

Et oui aujourd hui encore un article, hier en me promenant j ai fait quelques achats de laines

 

de la laine ruban 

laine-ruban.jpg

 

et de la laine pompon

 

laine-pompon-beige.jpglaine-pompon-bleue.jpg

laine-pompon-rouge.jpg

 

Donc comme vous voyez du travail en perspective.

 

Depuis le temps que je voulais essayé la laine ruban, j ai donc commencé hier soir une écharpe que j ai finie en très peu de temps, la voilà

 

echarpe-froufrou-bleue.jpg

 

Je trouve la laine ruban très agréable à tricoter avec un rendu super sympa

et vous qu en pensez vous?

 

Bon dimanche après midi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Ton écharpe est jolie<br /> on attrappe vite le virus de ce tricotage :o)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nadine. C est que ce virus arrive vite c est tellement rapide à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce genre d'écharpe, et en plus en ce moment on en a grandement besoin, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> c est super sympa et rapide à tricoter en plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> <br /> J'ai fait plusieurs foulards avec cette laine.<br /> J'ai 1 bleu + aqua, 1 rose + bourgogne + gris, 1 bleu + marine, 1 mauve + lilas, 1 bleu aqua + vert aqua + vert + marine et je vais faire 1 noir + gris + blanc.<br /> Donc oui, je les adore.<br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
L
<br /> <br /> je la trouve superbe à tricoter et toi aussi d après ce que tu dis.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
super , bisous bonne semaine<br /> frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie couleur, tu vas avoir bien chaud ton petit cou. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> elle est toute douce c est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche