Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 18:31

Bonjour,

 

Je garde mon petit fils de 5 mois et demi
 tous les vendredis et je me suis aperçue que quand il prenait ses peluches, il était très attiré par les étiquettes.

 

Donc une mamie manuelle doit remédier à ça.

 

Alors, voilà ce que je lui ai confectionné, 

 

doudou etiquette

 

J'ai pris deux carrés de tissus et à l intérieur, j ai mis une feuille plastique (style emballage de catalogue qu on reçoit dans les boites aux lettres) qui fait du bruit quand on la froisse.

 

Ensuite, j ai fait les lettres de son prénom dans de la feutrine et que j 'ai cousu (pour bien maintenir la feuille plastique à l intérieur.

 

Il me reste juste à coudre un côté et les lettres.

 

Je pense qu avec ça mon petit loulou va pouvoir bien s'amuser.

 

Mon petit loulou, le voilà :

 

582137_2982840934551_1367790379_32300243_1446246232_n.jpgSUNP0201.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'amuse à tirer la langue ,  et à côté il rigole.

C'est un bébé très agréable.

 

 

 

Alors comment trouver-vous mon doudou étiquette???

 

ET MON PETIT-FILS ???????????

 

Voilà, pour l instant, j ai commencé plusieurs choses au crochet que je vous montrerai dans un prochain article.

 

bonne soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup l'idée du doudou étiquette ca me donne envie d'en faire surtout que ma puce de 8 mois et elle aussi attirée par toutes les étiquettes.<br /> et ton bout'chou trop mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu sais ce n est pas difficile à faire, 2 bouts de tissu doux et des petits ruban en guise d étiquette. Je l ai fait au pif et je trouve qu il rend bien.<br /> <br /> <br /> bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as un petit fils très souriant. Et tu as fait un joli doudou. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> c est vrai qu il est très souriant et c est très agréable.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une bonne idée, ton petit bout est a croquer, trop mignon, bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci je te dirais si il a apprécié le doudou de sa mamie.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellente idée de doudou c'est à garder dans un coin de ma petite tête lol En tout cas un bébé tout mimi tout plein !! Bisous et bon lundi
Répondre
L
<br /> <br /> merci. je pense que ce bebe va etre content avec ce petit doudou.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> <br /> Ton petit-fils a un charme fou.<br /> Il aura un sens de l'humour à l'extrême.<br /> Il est adorable.<br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> c est vrai qu il a dejà beaucoup de charme . comment ca va etre quand il sera grand?????????<br /> <br /> <br /> bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche