Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 13:52

Coucou

 

Je fais un petit rappel pour vous dire que mon blog approche des 200 commentaires et comme je l ai promis un petit cadeau pour celle qui postera le 200ème commentaire (je l enverrais plus rapidement que pour le 100ème, c est sûr car je me suis organisée).

 

Alors merci de votre visite et à vos commentaires.

 

C est qui qui va gagner......................  SURPRISE.

 

Bisous à toutes et bonne journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
groooooooooooos bisous
Répondre
L
<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiig bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
un dernier et je file a l école<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bon école alors mais regarde bien quand tu rentres car c 'est toi qui as gagné.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
j aimerai trop gagner♥
Répondre
L
<br /> <br /> je sais mais tu as déjà gagner avec le commentaire précédent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
bisous<br /> alors ?? toujours pas?
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est , bravo à la grande gagnante et oui c est bien toi.<br /> <br /> <br /> j attends ton adresse par mail.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
alors????<br /> c est moi ♥
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore, continue lollllllll<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche