Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 15:50

bonjour,

 

En me promenant sur le blog de Christelle alias Fée blonde, j ai vu qu elle commençait une broderie sur les macarons de LiLi point.

 

voici la photo

0.jpg

Elle m en a donné envie.

 

Donc après avoir préparé mes fils et ma toile, voilà mon avancée à hier soir :

 

macarons-1.JPG

 

La photo est un peu foncée désolée.

 

Petite avancée mais bon début.

 

A plus tard

bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est une très belle broderie. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci en plus tres sympa à broder.<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai qu'elle est belle cette grille !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est belle et en plus facile à faire.<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie avancée! c'est vrai que la grille est super!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c 'est fée blonde qui m a donné envie de m y remettre car en ce moment j étais plus dans le crochet.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon fin d après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
wouahhhhhhhh<br /> bravo quelle rapidité<br /> je vais mettre ton avancé sur mon blog<br /> bises♥♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite christelle, je continue t inquiète pas.<br /> <br /> <br /> bises bon fin d après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche