Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 19:44

Re coucou,

 

et oui, pendant mes vacances je me suis amusée à crocheter des petits bracelets (à nouer en faisant un voeu style brésilien).

 

rond-degrade-orange.JPG

 

Je l ai trouvé tellement simple à faire et surtout très rapide (une petite demi-heure), que j en ai fait 4 autres dans la foulée.

 

Si vous voulez le faire, les explications se trouvent ICI , j ai juste changé les chainettes sur les côtés.

 

Voici les photos des autres bracelets dans d autres coloris bien sûr.

rond-degrade-jaune.JPGrond-degrade-bleu.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rond-degrade-gris.JPGrond-degrade-violet.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, je les trouve super jolis, et vous qu en pensez vous?

 

J en ai fait d autres différents que je vous montrerais dans un prochain article.

 

Bonne soirée à toutes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très mignon j'adore
Répondre
S
Jolis bracelets, surtout en dégradé. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très mignons tes nouveaux bracelets !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont sympas en plus très rapide à faire.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Donc c'est bien ton blog où site car cela vient encore de m'avertir. Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer de refaire ma recherche de virus. Désolée<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment joli et ce qu'on ne voyait plus trop depuis un moment. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche