Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 00:30

coucou

 

Voici la 10ème face

 

biscornu-15-faces--10.jpg

 

Voici les faces de 6 à 10, j ai changé les couleurs car ce sont les faces des côtés

 

5-faces-6-a-10.jpg

 

et le résultat du montage des 10 faces

 

biscornu-15-faces-montage-2--.jpg

 

et vu de l intérieur

 

biscornu-15-faces-montage-2-.jpg

 

Je le trouve déjà super sympa, vivement les 5 dernières faces

 

bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, Oh comme il est beau votre biscornu à 15 faces. Ca m'a donné envie d'en faire un. Je brode à la main, je tricote, je couds et j'ai une machine brodeuse. Comme vous, j'aime toutes les<br /> belles réalisations. Bravo.
Répondre
A
Très belle avancée, plus que trois étape :) , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui j ai hate de le finir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique<br /> tu le montes au fur et a mesure cool<br /> bisous bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli hate de voir la suite!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu es encore en avance sur moi!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c est pas grave speedy tu fais d autres choses<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche