Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 20:56

bonsoir à toutes,

 

Aujourd hui, j'ai fait un amigurumi qui provient d un blog où il y a des choses magnifiques, c est celui de Charline.

Elle crée pleins de petites choses autant adorables les unes que les autres.

 

Si vous voulez le visiter son blog est ici .

 

Donc moi j ai fait sa petite chouette, très originale, pour accrocher sur les sacs.

 

Et voici le résultat :

 

chouette.JPGchouette1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je la trouve toute mimi et je pense qu elle va avoir plusieurs soeurs de couleur différente. Affaire à suivre.............

 

Bonne soirée et à plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est rigolotte ta chouette, je vais moi meme en montrer une dans quelques temps !!! bizz !
Répondre
L
<br /> <br /> merci j en avais fait une autre mais je ne l avais pas prise en photo (une chouette diplomée super mignonne)<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche