Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 12:00

coucou,

 

J organise un sal quakerball sur le forum fée blonde et ses copines et sur le forum les aiguilles en folie

 

 

photos.jpg

                                                                                      (photo prise sur le net)

 

le sal débute aujourd hui avec une étape tous les lundis

 

Il y a au total 26 formes : 12 carrés, 8 hexagones et 6 octogones

 

 

fils-utilises.jpg

 

 

 

 

 

 

j ai utilisé ce fil multicouleur acheté chez filbrod 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1ère étape : broder les carrés 1,2,3 et 4

 

voilà ca que ca donne

 

carrés 1-2carres-3-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j ai hâte de voir toutes les versions

 

et oui une petite trentaine d inscrites entre les deux forums

 

Et si vous voulez nous rejoindre vous pouvez sans problème

 

bon après midi à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est tres joli
Répondre
N
Bonjour, j'ai vu la Quakerball sur votre site et je viens de m'inscrire sur le forum mais n'étant pas très douée sur le maniement informatique d'un forum, j'espère pouvoir m'en sortir et pouvoir<br /> suivre le sal, j'ai commencé les 4 premiers carrés. Si j'ai un problème, je vous pourrais vous demander de l'aide ? merci d'avance, bon week end biz
Répondre
L
<br /> <br /> aucun souci je te fais un mp sur le forum<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
super jolie ta version
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
mince j'ai oublié tellement prise avec lapetite lana<br /> je file voir<br /> bravo superbe sal
Répondre
L
<br /> <br /> et bien heureuse de te l avoir rappelé<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche