Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 15:21

coucou les filles

 

Et oui me revoilà après une grande absence

 

Mais soucis familiaux (santé de ma maman) et beaucoup de travail donc je n avais pas une minute pour moi.

 

Pendant ces mois d absence j ai réussi à faire quand meme un peu, trop peu à mon gout, des choses que je vous montrerais dans de prochains articles

 

Pour le moment je voulais vous dire que beaucoup de choses sont programmées sur le forum Le Monde Magique du Nord au Sud alors si vous voulez nous rejoindre, aucun souci nous vous acceptons avec grand plaisir.

 

 

 

Pour le tricot

des mitaines , un snood et un plaid

mitaines-joly-pouce.jpg le-snood-et-ses-jambieres.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

55822305.jpg

Pour le crochet

un plaid avec des triangles granny

 

0.jpg

Pour le point de croix

 

Des petits sals pour Halloween, MP, Cube, biscornu et sal mystère

 

et le sal repose poils d isa vautier

 

 

Comme vous voyez il y en a pour tous les gouts alors venez nous rejoindre ici 

Bel après midi à toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien tu as bien travaillé<br /> un grand bravo
Répondre
T
waouh ! plein de jolies choses, grrr donne moi du temps !! s'il te plaiiiiiiiit !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
coucou bon retour .... il faut prendre le temps de s occuper des siens !!!<br /> <br /> ton plaid !! whaouuuuuuuuuu j adore !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh la la, tu vas faire tour ça?<br /> Bon retour, et j'espère que ta maman va bien. Bisous, Anne
Répondre
F
super sympa , bisous et bon week-end<br /> frifricreations.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche