Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 13:48

coucou

 

Voici un nouveau sal qui a débuté le 31 mars sur le forum les aiguilles en folie.

 

Rose nacrée d isabelle Vautier

 

photo.jpg

 

Il fallait broder les 33 premières lignes j en ai brodé 44 pour arriver à un endroit sympa pour finir le motif de gauche

 

sal-rose-nacree--1.jpg

 

A dans 15 jours pour la suite

 

bon après midi à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout est super j aime tout , bisous frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Woauh c'est magnifique, très jolie début, le résultat finale promet d'être sublime, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un très belle grille, et un très joli début. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super début !!! kiss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche