Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 16:05

coucou

 

Mes grandes aiguilles travaillant beaucoup en ce moment, je viens de jouer chez rosalie pour gagner ceci

 

http://lespetitescreationsderosaliedotcom1.files.wordpress.com/2014/05/voilc3a0-lc3a9tc3a9.jpg?w=812

 

Si vous voulez tenter votre chance

c est par ICI

 

bonne chance à toutes

 

j espere quand meme que je vais gagner  lol

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonne chance à toi. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
BONNE CHANCE à toi ! Je viens d'aller voir et partager sur facebook.<br /> Je te souhaite une agréable semaine et merci pour ce partage.<br /> BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
L
<br /> <br /> merci bernadette<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdenanou
  • : Bonjour, Je m appelle Nathalie, j ai 49 ans et je suis passionnée de loisirs créatifs, broderie, crochet, tricot. je souhaite faire partager mes plaisirs avec vous
  • Contact

Texte Libre

Recherche